Dans le cadre d’une rencontre du championnat grec, un joueur s’est mis en évidence au moment de marquer un but.
Auteur du but de la victoire dans les derniers instants du match entre l’AEK Athènes et Veria (2-1), dimanche, Giorgios Katidis a montré sa joie d’une drôle de manière… en adressant un salut nazi aux supporters de son équipe. Forcément, la polémique faite par ce geste n’a pas mis longtemps à arriver sur la table de la Fédération grecque de football, qui a pris une décision radicale le concernant en le suspendant à vie de la sélection nationale, ce qui ne l’empêchera pas de poursuivre sa carrière avec son club.
« L’action du joueur de saluer les spectateurs à la manière d’un salut nazi est une provocation sévère, qui insulte toutes les victimes des cruautés des Nazis et blesse le caractère profondément pacifique et humain du jeu », a indiqué la Fédération dans un communiqué. Âgé de 20 ans, ce milieu de terrain a réagi sur son compte Twitter en indiquant que son geste n’avait pas la signification qu’il suggérait : Je ne l’aurais pas fait si je savais ce que cela signifiait. J’en connais les conséquences, je ne le referais plus. Le mal est fait.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.