En zone mixte, quelques minutes après la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (2-2), Zlatan Ibrahimovic a évoqué sa prise de tête avec M. Gautier, dès le coup de sifflet final. Mais pas seulement…
Quand le meilleur buteur de la Ligue 1 est en colère, il est difficile de passer à côté. Arrivé ensuite en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes, Zlatan Ibrahimovic a réagi sur cette altercation avec l’homme du centre. « On fait tous des erreurs, l’arbitre aussi. C’est un être humain, comme nous. Ça peut arriver. Il m’a demandé de rester calme, je lui ai demandé la même chose », a-t-il avoué. Fin de la polémique. En revanche, la star suédoise a avoué qu’elle n’avait pas pris son pied sur la pelouse de Geoffroy-Guichard : « Ce n’était pas facile de jouer sur ce terrain. C’est le pire sur lequel je n’ai jamais joué. » Ni plus ni moins.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.