Catégories: CultureFootballSport
|
18 mars 2013 14 h 32 min

Antonio Banderas a dépensé 20 000 euros pour des maillots de football

Partager

Visiblement grand passionné de ballon rond, l’acteur espagnol Antonio Banderas s’est lâché lors d’une vente aux enchères.

L'acteur espagnol Antonio BanderasL'acteur espagnol Antonio Banderas

Selon le quotidien espagnol As, Antonio Banderas n’a pas fait les choses à moitié. Dans le cadre d’un dîner de charité qui s’est tenu vendredi dernier au Musée de l’Automobile de Malaga, que l’acteur espagnol a lui-même organisé dans le but de récolter des fonds pour l’Université de Malaga, sa ville de naissance, et d’autres associations caritatives, une mise aux enchères a été effectuée. Connu pour son interprétation de Zorro au cinéma, l’homme de 52 ans n’a pas hésité à sortir son portefeuille pour la bonne cause.

Parmi les objets en vente, cinq maillots du club de football du Real Madrid étaient mis à la disposition des personnes intéressées. Grand fan de Malaga, qui occupe cette saison les premières places en championnat et est encore en lice en Ligue des champions, Antonio Banderas a ainsi acheté le tout… pour 20 000 euros. Soit les tuniques blanches de José Callejon, Xabi Alonso, Alvaro Arbeloa, Kaká et Sami Khedira.

Les plus lus

réseaux sociaux

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

"Petit Prince" : le manuscrit en exposition de février en juin 2022

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

Bertrand Kamal, le candidat de la saison en cours de Koh-Lanta, diffusée sur TF1, est mort d'un cancer.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

Ce chanteur n'est pas le seul à faire ce genre de demande. De nombreuses célébrités ont aussi modifié leur nom à l'état civil.