Visiblement grand passionné de ballon rond, l’acteur espagnol Antonio Banderas s’est lâché lors d’une vente aux enchères.
Selon le quotidien espagnol As, Antonio Banderas n’a pas fait les choses à moitié. Dans le cadre d’un dîner de charité qui s’est tenu vendredi dernier au Musée de l’Automobile de Malaga, que l’acteur espagnol a lui-même organisé dans le but de récolter des fonds pour l’Université de Malaga, sa ville de naissance, et d’autres associations caritatives, une mise aux enchères a été effectuée. Connu pour son interprétation de Zorro au cinéma, l’homme de 52 ans n’a pas hésité à sortir son portefeuille pour la bonne cause.
Parmi les objets en vente, cinq maillots du club de football du Real Madrid étaient mis à la disposition des personnes intéressées. Grand fan de Malaga, qui occupe cette saison les premières places en championnat et est encore en lice en Ligue des champions, Antonio Banderas a ainsi acheté le tout… pour 20 000 euros. Soit les tuniques blanches de José Callejon, Xabi Alonso, Alvaro Arbeloa, Kaká et Sami Khedira.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.