×
google news

Antonio Banderas a dépensé 20 000 euros pour des maillots de football

L'acteur espagnol Antonio Banderas
Antonio Banderas - Crédits : Che, via Wikimedia.org

Visiblement grand passionné de ballon rond, l’acteur espagnol Antonio Banderas s’est lâché lors d’une vente aux enchères.

L'acteur espagnol Antonio Banderas

Selon le quotidien espagnol As, Antonio Banderas n’a pas fait les choses à moitié. Dans le cadre d’un dîner de charité qui s’est tenu vendredi dernier au Musée de l’Automobile de Malaga, que l’acteur espagnol a lui-même organisé dans le but de récolter des fonds pour l’Université de Malaga, sa ville de naissance, et d’autres associations caritatives, une mise aux enchères a été effectuée. Connu pour son interprétation de Zorro au cinéma, l’homme de 52 ans n’a pas hésité à sortir son portefeuille pour la bonne cause.

Parmi les objets en vente, cinq maillots du club de football du Real Madrid étaient mis à la disposition des personnes intéressées. Grand fan de Malaga, qui occupe cette saison les premières places en championnat et est encore en lice en Ligue des champions, Antonio Banderas a ainsi acheté le tout… pour 20 000 euros. Soit les tuniques blanches de José Callejon, Xabi Alonso, Alvaro Arbeloa, Kaká et Sami Khedira.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…