Les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions se sont terminés mercredi soir avec les qualifications du Bayern Munich et de Malaga. Voici tous les clubs en lice pour les quarts de finale.
FC Barcelone, Real Madrid, Malaga (ESP), Bayern Munich, Borussia Dortmund (ALL), Paris Saint-Germain (FRA), Juventus Turin (ITA), Galatasaray (TUR).
0 : comme le nombre de clubs anglais encore présents à ce stade de la compétition, Arsenal et Manchester United ayant été éliminés. Ce constat n’était plus arrivé depuis la saison 1995-1996.
Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu vendredi à 12h00 à Nyon, en Suisse. Sachant qu’il s’agit d’un tirage intégral, toutes les équipes peuvent se rencontrer entre elles. Comme pour les huitièmes de finale, les quarts de finale se disputeront en matches aller et retour.
Seul club français présent à ce stade de la compétition, le PSG risque de tomber contre un gros d’Europe.
Le meilleur tirage : Galatasaray.
Le pire tirage : FC Barcelone.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.