Alors que David Beckham avait indiqué qu’il s’était totalement investi dans une campagne publicitaire pour des sous-vêtements de la marque H&M, il semblerait que le milieu de terrain anglais ait bien caché son jeu.
Véridique ou mensongère ? Depuis que la vidéo de David Beckham à l’effigie de sous-vêtements de la marque H&M fait le tour de la toile, les spéculations vont bon train sur l’authenticité des fesses du Spice Boy. Pour certains, le footballeur anglais du PSG aurait utilisé une doublure sur certaines scènes du spot conçu par le réalisateur britannique Guy Ritchie. Invité il y a quelques jours du Grand Journal de Canal+, en compagnie de Zinedine Zidane, l’ancien joueur des Los Angeles Galaxy avait tenu à rétablir la vérité sur cette question.
« L’entre-jambes est à moi, et le derrière est à moi aussi, je n’ai pas eu de doublure. J’ai entendu cette rumeur il y a quelques jours, mais je confirme que ce sont bien mes fesses », avait-il démenti à Michel Denisot. Fin de la discussion ? Pas vraiment, car voilà qu’un porte-parole du célèbre prêt-à-porter est sorti du bois pour lâcher quelques mots à la presse anglaise sur ce buzz monumental : « David n’avait pas assez de temps libre pour filmer les scènes de la piscine. » Ne reste plus qu’à chacun de revoir de plus près la vidéo pour s’en faire une idée plus précise, mais sans doute pas définitive.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.