Canal+ a annoncé ce vendredi la nouvelle via son compte Twitter : la chaîne cryptée diffusera dimanche prochain un entretien entre David Beckham… et Zinedine Zidane.
Quand une ancienne gloire du ballon rond rencontre un footballeur de légende toujours en activité, cela donne une interview entre Zinedine Zidane et David Beckham. En effet, Canal+ a indiqué ce vendredi sur son compte Twitter qu’un entretien exceptionnel entre les deux hommes, déjà réalisé, sera diffusé dès dimanche au Canal Football Club, l’émission présentée par Hervé Mathoux et qui revient chaque weekend sur le déroulement de la journée de Ligue 1. Soit trois jours après leur présence devant la boutique Adidas des Champs-Elysées, pour un bain de foule impressionnant.
Pour confirmer cette information, la chaîne cryptée a publié une photo de l’interview, où l’on voit les deux stars en train de rigoler, visiblement sur la même longueur d’onde. Il faut dire que le Français et l’Anglais se connaissent par coeur pour avoir évolué tous les deux au Real Madrid, Beckham entre 2003 et 2007, Zidane entre 2001 et 2006, soit quatre années communes avec le maillot merengue qui ont façonné leur relation. En tout cas, le milieu de terrain du PSG et l’ex-meneur de jeu des Bleus, aujourd’hui consultant pour Canal+ ne se quittent plus.
comment on peut écrire UNE LEGENDE DU FOOT au sujet de zidane !!!!!
un type qui fait perdre une coupe du monde , des cartons rouges a la pelle, qui ne connait que l’argent , mais c’est scandaleux d’ecrire cela journaleux
hey « ggg » faut pas oublier non plus qu’il en a fait gagner une de Coupe du Monde, non? et des titres dans les clubs où il est passé, sans compter son aisance sur le terrain, sa technique, sa vision du jeu etc…
« ggg » comment on peut écrire un tel commentaire sur ZIDANE l’un des tous meilleurs joueurs de tous les temps à son poste !! qui te fait gagner la coupe du monde 98 avec 2 but en finale (LA SEULE que la France est gagné) Inculte !!!!!! Oui il avait des couts de sang comme tous être humain c’est ce qu’on appelle un faux calme mais ce n’était pas un boucher n’ont plu de plus faux voir le nombre de fautes commis sur lui lors d’un match, ce n’est pas un Ange mais il est loin d’être le joueur et l’homme que tu décris, de plus une très grande implication sur le terrain, dommage que les gens ne retiennent que les échec et non le reste, mais c’est sûr toi tu n’a jamais fait d’erreur, et si il n’avait pas fait son coup de tête et qu’on avait gagné cette 2eme finale de coupe du monde tu aurais dis quoi? LA Reconnaissance En France c’est 0 un jour t’es le meilleur le lendemain t’es un chèvre
DOMMAGE mais tant pis moi je garde ce doux bonheur de voir mon pays unis dans la rue pour un soir de juillet 98
A bon entendeur…