Selon le quotidien El Pais, Karim Benzema a fait très fort avec son Audi, en étant flashé à 216 km/h sur les routes espagnoles.
Quatre ans après avoir eu un accident de la route avec une Lamborghini, Karim Benzema a cette fois connu moins de frayeurs, mais l’attaquant français du Real Madrid défraye à nouveau la chronique. En effet, pour la presse espagnole, l’international tricolore va passer devant un tribunal après avoir été flashé le 3 février dernier… à 216 km/h, quelques heures après la défaite de son équipe sur la pelouse de Grenade (1-0). Au volant d’une Audi RS5 de 450 chevaux, un véhicule loué par son club, le buteur madrilène s’est fait plaisir. Mais ce fait divers ne devrait pas être sans conséquence pour Karim Benzema.
Ainsi, pour avoir dépassé de 80 km/h la vitesse autorisée sur le lieu de son infraction au code de la route, il pourrait se faire suspendre son permis de conduire pour quelques années. Pour El Pais, l’ancien joueur de Lyon risquerait également une peine de prison, jusqu’à 6 mois, mais le jugement, dont la date n’est pas encore connue, pourrait plutôt l’amener à payer une amende ou à effectuer des travaux d’intérêt général. Qu’il se rassure, il ne sera pas le seul à se présenter devant un tribunal, car un autre footballeur du Real Madrid, dont le nom n’a pas été donné, aurait roulé avec une Porsche… à 260 km/h, et ce au même endroit que Karim Benzema.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.
Voir les commentaires
Benzema va s'en sortir tres bien car je parie qu'il ne va pas avoir de peine de prison. Je suppose qu'il aura une tres forte amende et des travaux d'intérêt général seulement.