Selon le quotidien régional Sud-Ouest, un vigneron girondin pourrait convaincre les joueurs du PSG de poser sur ses bouteilles.
Viticulteur des Côtes du Bourg, Francis Lamblin s’est spécialisé dans la personnalisation de l’étiquetage de ses bouteilles, et ce depuis « depuis huit ans. » « Pour l’étiquette, il y a une petite languette dans le sens de la hauteur que l’on tire et qui permet d’ouvrir un petit livret. À l’intérieur, on peut y imprimer ce que l’on souhaite. À ma connaissance, je suis le seul à faire ça », a expliqué l’homme de 48 ans, qui espère aujourd’hui convaincre les footballeurs du PSG d’apparaître sur les étiquettes de sa production.
Entré en relation avec Samuel Ipoua, un ancien footballeur camerounais aujourd’hui commentateur pour la chaîne BeIn Sport, qui fait partie du groupe Al Jazeera Sport dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, Francis Lamblin a réussi à discuter avec la direction du club de la capitale, et il a même déjà réalisé son projet avec Zlatan Ibrahimovic. S’il ne s’agit que d’un essai, le vigneron espère aller plus loin dans sa démarche : « J’ai rencontré pendant trois heures en janvier Antoine Thery, directeur commercial du PSG. Il a trouvé ça très bien et doit me donner une réponse en mars. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
Franchement une très bonne idée. Il faut de l'audace et de la persévérance pour qu'elle aboutisse.
Cependant, commencer par le PSG était-il pertinent étant donnée la sur-sollicitation actuelle du club et des joueurs ? C'est à voir...