Devenu l’égérie de la marque H&M, David Beckham est à son aise lorsqu’il s’agit de tourner un spot publicitaire, à défaut de pouvoir juger son potentiel avec un ballon.
Depuis quelques jours, c’est la nouvelle publicité qui fait le tour de la toile. Choisi par le réalisateur anglais Guy Ritchie dans le cadre d’une campagne visant à promouvoir l’enseigne H&M, David Beckham a beau avoir 37 ans, mais quand il faut mouiller la chemise pour le bien d’une marque, le milieu de terrain anglais reste un maître en la matière. Entraperçu dans une vidéo en pleine course dans les rues de Los Angeles, le tout en sous-vêtements, le Spice Boy, actuellement en Angleterre pour peaufiner sa préparation physique avant de disputer son premier entraînement, puis son premier match avec le PSG, passe du bon temps.
Mais si ce clip fait le buzz sur internet, quelques questions existeraient concernant l’authenticité du film. En effet, si l’on en croit le Daily Mail, les fesses montrées en live sur cette vidéo ne seraient pas forcément celles de l’ancien footballeur de Manchester United et du Real Madrid. Pour certains internautes, visiblement connaisseurs dans ce domaine, un autre personnage, ressemblant de très près à la star anglaise, serait présent en arrière-plan. Autre point troublant, les tatouages du néo-parisien auraient disparu sur certains passages. Du côté de H&M, personne n’a souhaité réagir sur ces bruits. En revanche, ils prouvent que David Beckham reste une valeur sûre quand il s’agit d’extra-sportifs.
Et quel est le public cible de ce genre de buzz ? Les femmes ? Ou bien les hommes qui aiment les autres hommes.