×
google news

Quand Mourinho joue sur les mots avec le PSG

José Mourinho
José Mourinho - Crédits : Майоров Владимир via Wikimedia Commons

Lors d’un entretien accordé sur RMC, José Mourinho s’est confié sur son avenir avec le Real Madrid. Et quand il faut parler de la rumeur l’envoyant au PSG, le technicien portugais manie la communication à merveille : « Je n’espère pas, car j’espère que Carlo et Leonardo auront du succès. »

José Mourinho

Restera-t-il en Espagne ou se laissera-t-il tenter par la France ? C’est l’une des questions auxquelles n’a pas pu échapper José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si le Special One n’a pas dévoilé le moindre scoop sur ses intentions, le doute reste entier au sujet de sa volonté ou pas de rejoindre le club de la capitale la saison prochaine. « Pourquoi pas ? Beaucoup de personnes parlent de moi à Paris. Je suis ami avec Carlo Ancelotti (l’entraîneur, ndlr) et Leonardo (le directeur sportif, ndlr). Je leur souhaite beaucoup de succès et qu’ils n’aient pas besoin d’un autre entraîneur », a-t-il lâché, comme pour mieux garder un semblant d’espoir à celles et ceux qui souhaitent son arrivée au Parc des Princes.

Alors que depuis le début de saison, José Mourinho laisse souvent la place à son adjoint en conférence de presse, l’ancien coach de l’Inter Milan et Chelsea n’a cette fois laissé le soin à personne de s’exprimer sur tous les sujets, mais il faut reconnaître qu’il sait parfaitement manier la langue de bois au moment de parler du PSG. « Le projet du club est fantastique. Carlo est un grand entraîneur en Europe, avec un très bon CV. Dans les grandes villes d’Europe, tu as Londres, tu as Madrid, tu as Milan, et tu as Paris. Paris a besoin d’être une grande ville de football, a besoin d’un grand club, qui est champion et qui joue en Ligue des champions pour la gagner un jour. C’est maintenant une ambition que le PSG et la ville de Paris peuvent avoir. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi