Depuis son arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2011, il ne se passe pas une journée sans que la presse sportive et généraliste ne parle de Zlatan Ibrahimovic.
Des Guignols et leur célèbre « Zlataner » aux associations d’aveugles, chacun essaie de surfer sur le buzz de la star suédoise. Un phénomène qui agace sérieusement Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain des Girondins. En conférence de presse d’après match, le joueur de Bordeaux n’a pas été tendre à l’évocation du nom « Ibrahimovic ». Il s’est montré très agacé après la défaite de son club face au PSG : 0-1 avec un but signé… Ibrahimovic, cela ne s’invente pas… Retrouvez ci-dessous la conférence de Ben Khalfallah :
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
Pas mal, fallait bien que ce genre d'intervention arrive ! C'est vrai que la presse en parle un petit peu trop mais faut pas blâmer Paris ou Ibrahimovic... c'est aussi ce que les gens veulent entendre des médias... donc qui blâmer ?