Seul club français qualifié encore à ce stade, le Paris Saint-Germain, qui a terminé premier du groupe A, devant le FC Porto, va donc connaître son adversaire.
Selon le règlement de la compétition, il ne pourra s’agir d’un club issu de la même poule que le club de la capitale, exit donc le FC Porto. Ayant terminé premier de son groupe, les parisiens affronteront donc un club ayant terminé deuxième de son groupe, à savoir : le Real Madrid, le FC Valence, Arsenal, le Milan AC, le Shakhtar Donetsk, Galatasaray ou encore le Celtic Glasgow.
Il y a donc de grosses écuries qu’il serait préférable d’éviter… mais le PSG dispose d’un dernier avantage : ils recevront leur adversaire au Parc des Princes pour le match retour.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.