Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo avait ouvertement et publiquement affiché son mécontentement sur les terrains de foot, ne célébrant pas ses buts…
La Star du Real Madrid ne se plaisait plus à Santiago Bernabeu et une petite rallonge côté salaire aurait pu le ramener à la raison… Ce lundi, Marca, un journal espagnol a révélé des échanges entre CR7 et Florentino Perez, son président. D’après la source du média ibérique, cette scène s’est déroulée en septembre dernier :
Cristiano Ronaldo : Président, je dois vous dire quelque chose : je ne me plais plus ici et je veux partir.
Florentino Perez : Si tu veux partir, apporte-moi l’argent nécessaire pour transférer Messi.
Cristiano Ronaldo : Si c’est une question d’argent, je viens demain avec 100 millions.
Florentino Perez : Ce n’est pas 100 millions, ta clause libératoire est de 1000 millions d’euros.
Ambiance ambiance donc du côté de Madrid, et ces petites phrases auront au moins le mérite de redonner espoir à Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain, qui rêveraient de recruter la star portugaise. Ces deux clubs, financés par de riches financiers du Moyen-Orient pourraient facilement mettre 100 millions d’euros sur la table… voir plus.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.