Serena Williams a été en toute logique élue meilleure joueuse de tennis l’année 2012 par la WTA pour la quatrième fois de sa carrière.
L’américaine est revenue sur le devant de la scène cette année avec plusieurs victoires consécutives et de nombreux tournois gagnés, malgré de graves soucis de santé en 2011.
Même si elle ne finit pas l’année comme numéro un mondial, Serena Williams aura remporté 48 matchs sur les 50 qu’elle a joué depuis avril 2012.
Pulvérisant des championnes comme Sharapova ou Azarenka, Serena Williams a enchaîné les victoires en remportant plusieurs tournois dont Wimbledon, les JO, l’US Open et le Masters d’Istanbul.
A 31 ans, Williams décroche le pris de Player of the year de la WTA pour la quatrième fois après 2002, 2008 et 2009.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.