Avec 3 points d’avance sur l’Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), l’Allemand Sebastian Vettel (Red Bull-Renault) est devenu champion du monde de Formule 1 pour la 3e année consécutive.
Au terme d’un grand prix du Brésil remporté par Jenson Button (McLaren-Mercedes), Alonso aura terminé deuxième et Vettel sixième, ce dernier empochant assez de points pour être sacré champion du monde pour la troisième fois de suite, à seulement 25 ans. Fernando Aloson est donc vice-champion du monde, tandis que Kimi Räikkönen se classe troisième au général.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.