Mardi soir (hier), l’équipe de Chelsea a vécu un cauchemar sur la pelouse de la Juventus Turin. En effet, les Blues ont été pulvérisés lors de la 5e journée de la Ligue des champions (3-0).
Le propriétaire du club londonien, Roman Abramovitch, n’est pas connu pour être un homme très patient… L’homme d’affaires russe a décidé de limoger le manager Roberto Di Matteo. «Les récentes performances de l’équipe n’ont pas été à la hauteur et le propriétaire et son conseil d’administration ont estimé qu’un changement était plus que nécessaire pour remettre le club sur les bons rails », a-t-on appris par le biais d’un communiqué.
Le technicien italien part avec, quelque part, le sentiment du devoir accompli puisqu’il a remporté la Ligue des champions et la FA Cup la saison passée. Bien évidemment, le grand favori afin de lui succéder est l’ancien coach espagnol du Barça, Josep Guardiola, qui est actuellement libre de tout contrat. On devrait rapidement savoir si effectivement « Pep » va poser ses valises à Stamford Bridge. La révolution est en marche à Chelsea…
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
oh putain
NN ?!!!! Srx ? Les enfoires ! Il a fait gagner la ldc :o
Le russe il dégoute, jamais il aura une très très grande équipe. Ce club marche que que a l argent c est abusé
ta vu sa!!
il a ramené un vieux pourri