Après son fabuleux geste technique qui a fait le tour de la planète, Zlatan Ibrahimovic a également fait un autre geste de grande classe à l’issue de la rencontre entre la Suède et l’Angleterre mercredi dernier.
Le géant suédois du Paris Saint-Germain a en effet offert ses chaussures à son coéquipier Jonas Olsson afin de le mettre aux enchères. Parrain d’une association qui récolte des fonds pour les bébés prématurés ou malades, il vous suffit de donner au minimum 5£ pour participer ensuite au tirage au sort. Une belle initiative qui devrait récolter des milliers de livres : à l’heure actuelle, ce sont plus de 5400€ qui ont été donnés à l’association.
Et même si vous trouviez les chaussures d' »Ibra » d’un goût douteux, dites-vous que c’est pour la bonne cause ! Le lien pour faire un don est ici : http://www.justgiving.com/Jonas-Olsson
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
Voir les commentaires
Beau geste <3