Catégories: CyclismeSport
|
12 novembre 2012 12 h 25 min

Lance Armstrong joue la provocation avec ses maillots jaunes

Partager

Après avoir été déchu de ses sept titres de vainqueur du tour de France, Lance Armstrong n’a pas dit son dernier mot et se lance dans une bataille à l’image.

Ainsi, par le biais de son compte Twitter, le « champion » américain a osé poser devant les sept maillots du Tour de France. La scène semble presque irréelle : Armstrong, endormi dans son canapé, se trouve sous les sept cadres des maillots qu’il a glané sur la célèbre épreuve de cyclisme :

L’image est accompagnée d’un court texte : « Back in Austin and just layin’ around… » que l’on traduirait par « De retour à Austin, je me détends… » Les réactions à ce tweet son très controversées, certains saluant leur héros, d’autres n’hésitent pas à le traiter de sociopathe. Quoi qu’il en soit, si l’UCI l’a privé de ses titres, il ne peuvent lui enlever ses souvenirs et ça l’américain l’a bien compris.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.