×
google news

Athlétisme : Baala toujours entre deux eaux

Mehdi Baala
Mehdi Baala - Crédits : flickr.com/photos/tfa
Mehdi Baala

A 34 ans, Mehdi Baala sait que l’essentiel de sa carrière d’athlète de haut niveau est désormais derrière lui.

Mais à la question de savoir s’il a officiellement pris sa retraite, le spécialiste du 1500m a botté en touche.

« J’avais prévu de m’arrêter après les Jeux Olympiques mais je n’ai pas pu y participer, J’ai envie aujourd’hui de m’investir dans des secteurs différents. Je ne suis plus athlète à 100 %. (…) Le jour où ça s’arrêtera, je ne retiendrai que le positif et le meilleur. Les blessures font partie du sport. C’est le corps qui décide. J’ai de toute façon vécu des moments extraordinaires, que je n’aurais jamais imaginé vivre lorsque j’ai débuté l’athlétisme », a-t-il confié sur le site web de la Fédération Française d’Athlétisme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…