×
google news

Handball : Karabatic & co se sont défendus

Equipe MAHB

Ce mardi, Nikola Karabatic et ses coéquipiers de Montpellier (son frère Luka, Prost, Tej et Gajic) se sont rendus devant la Cour d’appel de Montpellier. En clair, les handballeurs veulent que leurs contrôles judiciaires soit levés.

La partie est loin d’être gagnée d’avance pour ceux qui ont vu leurs contrats être suspendus par les dirigeants du MAHB dixit leurs avocats. En effet, le paquet a décidé de maintenir cette procédure suite à l’affaire des paris illégaux effectués dans des bureaux de tabac. Toutefois, les décideurs héraultais ont désormais le droit de convoquer les joueurs concernés afin de faire le point avec eux et voir si oui, ou non, des résiliations d’engagements pourraient intervenir. La Cour d’appel devrait, à contrario du parquet, étudier de plus près ce dossier avant de prendre sa décision. Cela pourrait prendre plusieurs jours…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…