Le parachutiste autrichien Felix Baumgartner va tenter de battre le record du monde de chute libre ce mardi à 16 heures, tout en essayant de passer le mur du son. Une performance sponsorisée par Red Bull et à suivre en direct sur le live dédié ci-dessous.
Baumgartner va être transporté dans une capsule attachée à un ballon en hélium pour atteindre une altitude record de 36.576 mètres. Il sautera ensuite dans le vide, grâce à une combinaison pressurisée. Le parachutiste de 43 ans ouvrira ensuite son parachute à 1.500 mètres d’altitude et aura alors peut-être franchi le mur du son…
Dernière minute : la tentative est annulée en raison de la météo et semble repoussée de plusieurs jours. Resté connectés avec infos.fr pour en savoir plus très prochainement !
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.