Catégories: Sport
|
3 octobre 2012 11 h 40 min

Handball : une autre rencontre arrangée ?

Partager

Pour le moment, l’affaire du match Cesson-Montpellier bat son plein et plusieurs joueurs ont déjà été mis en examen, dont notamment Nikola Karabatic (qui plaide non coupable) et Samuel Honrubia. Les ennuis du club héraultais pourraient bien ne pas être finis.

D’après Le Parisien, la rencontre entre Montpellier et Nîmes (défaite 21 à 25 inattendue du MAHB) qui s’était déroulée le 26 avril dernier devrait aussi faire l’objet d’une enquête. En effet, « un pic d’enjeux anormaux » aurait été remarqué par une société anglaise qui contrôle les paris en ligne. Par ailleurs l’Arjel, qui régule les jeux en ligne dans l’Hexagone, aurait pour sa part enregistré « un montant total de paris anormalement élevé ». La tempête n’a pas fini de s’abattre sur la planète handball…

Mots clés: Nikola Karabatic

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.