Comme bien souvent, le coach d’Arsenal Arsène Wenger reproche au sélectionneur de l’équipe de France, aujourd’hui Didier Deschamps, de convoquer certains de ses joueurs au mauvais moment.
Cette fois, le guide des Gunners en veut terriblement à l’ancien entraîneur de l’OM qui a fait jouer Abou Diaby contre la Finlande (0-1, éliminatoires de la Coupe du monde 2014) alors que ce dernier venait tout juste de revenir sur les terrains après s’être remis d’une blessure sérieuse. Résultat, le milieu de terrain doit de nouveau rester à l’infirmerie afin de soigner un pépin au genou. Informé à ce sujet, l’ex-sélectionneur Raymond Domenech a sorti les griffes afin de défendre DD ! « Courage Dédé, on connaît le goût irrépressible d’Arsène pour les sélections nationales. Le patron c’est toi ! », a-t-il lâché par le biais de son compte Twitter.
Le tweet en question :
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.