Catégories: Sport
|
2 octobre 2012 11 h 41 min

Une fin de carrière prématurée pour Monfils ?

Partager

Récemment, Gaël Monfils a disputé le tournoi de Bangkok en Thaïlande (élimination en quarts de finale par Gilles Simon). Le tennisman qui occupe la 44e place du classement au classement ATP a dû renoncer à disputer celui de Pékin (Chine) étant donné qu’il ressent encore des douleurs au genou droit.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, l’entraîneur Patrick Chamagne a laissé entendre que Gaël Monfils pourrait passer sur le billard… et même mettre un terme à sa carrière alors qu’il est seulement âgé de 26 ans. « Si ça se trouve, si tout se goupille mal, Gaël a joué son dernier match pro contre Gilles, la semaine dernière, à Bangkok. C’est encore et toujours la même douleur : dès qu’il y a course latérale et qu’il doit prendre appui, il souffre. », a-t-il déploré.

Mots clés: Gaël Monfils

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.