Catégories: Sport
|
27 septembre 2012 19 h 46 min

Betclic va se passer de Karabatic

Partager

En pleine tourmente dans l’affaire des paris truqués du côté du MAHB (club de handball de Montpellier), le site de paris sportifs Betclic a décidé de se passer de l’image du handballeur mondialement connu, Nikola Karabatic.

Il ne s’agit toutefois que d’un retrait temporaire, comme l’a expliqué la direction du bookmaker à RMC Sport : «C’est mieux pour lui et pour nous. Notre activité est sensible et il existe une possibilité d’amalgame, alors qu’on n’a rien à voir avec cette histoire. L’intégrité des paris est très importante pour nous». Une décision temporaire, mais qui pourrait avoir des conséquences sur le plus long terme, notamment quand le moment sera venu de renégocier les contrats. Pour rappel, Karabatic, le meilleur joueur français de sa discipline, est ambassadeur de Betclic depuis deux ans maintenant.

Mots clés: Nikola Karabatic

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.