Transféré cet été de Lille à Chelsea pour la modique somme de 40 millions d’euros, Eden Hazard a avoué avoir choisi son futur club grâce à Twitter.
C’était l’un des plus gros transferts de l’été : le LOSC allait perdre son jeune prodige belge pour l’Angleterre. Pendant quelques jours le suspens a té total, Hazard penchant même publiquement à un moment donné pour l’un des deux clubs de Manchester. Mais au final, c’est le champion d’Europe en titre, Chelsea, qui a mis la main sur la perle rare.
Dans un entretien accordé à France Football, le jeune belge s’est allé à quelques confidences sur son transfert, évoquant même le réseau social Twitter, qui aurait joué un rôle dans sa décision finale: « J’ai senti que Chelsea me voulait vraiment, même les gens sur Twitter. Ça prouve qu’il avait vraiment envie de me recruter« .
Supporters, sachez donc désormais qu’il faudra peut-être compter sur les retweets pour faire venir vos joueurs préférés dans votre club de coeur…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.