Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s’en tirent plutôt bien.
Le PSG qui porte les plus grands espoirs français dans la compétition sera opposé au FC Porto, au Dynamo Kiev et au Dinamo Zagreb. Des adversaires largement à la portée de Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers.
Le champion de France surprise de la saison dernière, Montpellier, accueillera Arsenal, le nouveau club de l’ancien buteur héraultais Olivier Giroud, ainsi que les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l’Olympiakos.
C’est finalement Lille, qualifié après sa victoire au dépens de Copenhague, qui disposera du groupe le plus compliqué, avec le Bayern Munich, finaliste de la dernière édition, le FC Valence et les Biélorusses du BATE Borisov.
Laisser un commentaire