Alors que le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, a désigné le FC Porto, le Dynamo Kiev et le Dinamo Zagreb comme adversaires du PSG, Leonardo s’est exprimé à ce sujet.
Icon Sport
» On n’est pas favoris de notre poule car il y a, avec nous, des équipes qui ont l’habitude de participer à cette épreuve. Zagreb et Kiev la disputent régulièrement. Porto l’a gagnée il n’y a pas si longtemps. (…) Nous n’avons peur de personne. Nous sommes déjà très heureux d’être là. Cela fait huit ans que le PSG n’a plus participé à cette compétition. Ça dépend de nous. La Ligue des Champions c’est un 100 m, alors que le championnat c’est le marathon « a expliqué le directeur sportif francilien dans les colonnes du Parisien.
Le PSG qui entrera dans la compétition face au Dynamo Kiev, le 18 septembre, y nourrit de grandes ambitions, toujours est-il qu’il faudra montrer autre chose que lors des trois premières rencontres de Ligue 1, durant lesquelles, les Parisiens n’ont jamais vraiment été maîtres de leur sujet.
Eric Gerets serait pressenti pour succéder à George Leekens qui vient de quitter l'équipe nationale de Belgique.