Alors que le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, a désigné le FC Porto, le Dynamo Kiev et le Dinamo Zagreb comme adversaires du PSG, Leonardo s’est exprimé à ce sujet.
Icon Sport
» On n’est pas favoris de notre poule car il y a, avec nous, des équipes qui ont l’habitude de participer à cette épreuve. Zagreb et Kiev la disputent régulièrement. Porto l’a gagnée il n’y a pas si longtemps. (…) Nous n’avons peur de personne. Nous sommes déjà très heureux d’être là. Cela fait huit ans que le PSG n’a plus participé à cette compétition. Ça dépend de nous. La Ligue des Champions c’est un 100 m, alors que le championnat c’est le marathon « a expliqué le directeur sportif francilien dans les colonnes du Parisien.
Le PSG qui entrera dans la compétition face au Dynamo Kiev, le 18 septembre, y nourrit de grandes ambitions, toujours est-il qu’il faudra montrer autre chose que lors des trois premières rencontres de Ligue 1, durant lesquelles, les Parisiens n’ont jamais vraiment été maîtres de leur sujet.