Le LOSC qui s’est imposé 2-0 lors du match retour des barrages pour la Ligue des Champions face à Copenhague décroche son droit de participation à la compétition.
Icon Sport
Du côté du coach des dogues, on a bien du mal à retenir son émotion à l’issue de la rencontre et d’un résultat plus que positif, » J’avais rêvé de ce match. On n’a pas été submergés par la pression. J’ai dit aux garçons en entame de causerie qu’on fait ce métier là pour vivre ces moments-là. On a été sur le fil du rasoir sur les contres danois. Je suis très content pour le président, le public a été magnifique. C’est merveilleux de jouer la LDC pour la deuxième fois consécutive. Les joueurs ont été grands, je suis vraiment content pour eux. On s’est concentrés sur ce qu’on sait bien faire : jouer. Copenhague était un adversaire redoutable. C’est une équipe complète et ça rehausse notre qualification. Je n’ai pas envie de parler de l’avenir « .
Cette qualification constitue un réel soulagement pour les dirigeants nordiques, tant sur le plan sportif que financier. Reste désormais à connaitre les adversaires de Lille, qui sera dans le troisième chapeau à l’occasion du tirage au sort qui aura lieu aujourd’hui à Monaco.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.