Le sprinter jamaïcain qui s’alignait hier sur le 100m à l’occasion du meeting de Lausanne, est devenu le deuxième homme le plus rapide de l’Histoire en 9’’69, avec un vent quasi nul.
Icon Sport
A seulement 22 ans, celui que l’on surnomme » la bête « en référence à ses animations d’avant-course, égale ainsi le chrono réalisé par Tyson Gay en 2009 et se rapproche de son principal concurrent mais néanmoins ami, la légende Usain Bolt (9’’58) qui a de son côté remporté hier le 200 mètres en 19’’58.
A noter que le nouveau champion olympique français de la perche, Renaud Lavillenie, a également remporté son concours en franchissant 5,80 m.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.