Le président du Montpellier Hérault Football Club, champion de France en titre, n'est pas satisfait du début de saison de son équipe et il n'a pas hésité à le faire savoir.
Le président du Montpellier Hérault Football Club, champion de France en titre, n’est pas satisfait du début de saison de son équipe et il n’a pas hésité à le faire savoir.
Icon Sport
Connu pour son franc-parler, Loulou Nicollin n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer l’état d’esprit de certains de ses joueurs depuis le début du championnat, à l’occasion d’une interview accordée à BeIn Sport, » Certains ont pris la grosse tête. On m’a déconseillé de taper du poing sur la table, on verra si ceux qui m’ont déconseillé de le faire ont eu raison. Quand on est champions, on doit prolonger certains, on fait des pip** à d’autres… Certains me cassent vraiment les bonbons. « a déclaré le président montpelliérain.
Agacé par les exigences de quelques joueurs de l’effectif héraultais, Louis Nicollin rajoute, » Ce qui s’est passé après le titre, les demandes de ceci de cela, de primes, de réévaluations de salaire, ça m’a gavé. (…) J’en ai plein le cul des gens qui se plaignent sans arrêt, qui veulent plus, resigner deux ans, un an de plus pour avoir une réévaluation. Je trouve ça aberrant, casse-couilles, et ça m’emmerde. Parce que là normalement, j’aurais dû aller les voir, les bouger mais… Je m’en rappellerai toujours, deux jours après le titre de champion de France, les demandes qui m’ont été faites. J’hallucine encore « .
Laisser un commentaire