Annoncé un temps du côté de l’OM, Joey Barton ne devrait finalement pas porter le maillot olympien, toutefois son club, n’aurait pas renoncé à envoyer le joueur du côté du championnat français.
Icon Sport
Alors qu’on pensait Barton rentré dans le rang, après avoir été promu capitaine de QPR il y a quelque temps, le joueur a de nouveau été victime de son mauvais caractère et s’est vu infliger 12 matchs de suspension par la fédération anglaise.
Depuis son incident, l’ancien grand espoir du football anglais est devenu indésirable au sein de son club comme l’a confirmé son entraîneur Mark Hughes, » Je n’ai pas l’intention d’intégrer Joey à mon groupe de 25, il doit donc commencer à étudier les options qui s’offrent à lui « .
Ainsi après avoir proposé le meneur de jeu à l’OM dans le cadre d’un échange avec Stéphane M’Bia, QPR aurait offert les services du joueur à Evian TG en proposant de prendre en charge une partie de son salaire afin de finaliser le transfert de Yannick Sagbo vers Londres.
Reste désormais à connaitre la position des dirigeants d’Evian mais également celle du joueur dans cette affaire.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.