L’ailier fidjien, ancien meilleur marqueur d’essais du Top 14 a fait son retour à l’entrainement du côté de Clermont-Ferrand ce lundi.
Icon Sport
Le joueur au physique hors normes et aux capacités de puissance et de vitesse tout simplement hallucinantes, avait quitté l’Auvergne de façon rocambolesque il y a 18 mois de ça, pour rallier son pays d’origine, les Iles Fidji.
Un départ que les supporter clermontois, pardonneront sans souci à celui qui avait inscrit la bagatelle de 61 essais en 90 matches de Top 14.
» J’ai hâte d’être avec eux sur le terrain et de redémarrer cette saison avec l’ASM Clermont Auvergne. Je sais qu’il y a beaucoup d’attentes autour de mon retour, et je ferai tout pour ne décevoir personne. Les encouragements que j’ai reçus durant mon absence n’ont fait que renforcer mon désir de revenir dans mon club. C’est chose faite, et je suis impatient de pouvoir m’exprimer avec eux et de prendre du plaisir sur le terrain. Mon objectif, cette saison, est de redevenir le Nalaga que j’étais avant mon départ. Je veux retrouver mon efficacité, marquer des essais et aider mes copains à ramener des titres en Auvergne. Je veux donner le meilleur pour l’ASM. « A déclaré le joueur, visiblement très motivé.