Alors que Marseille continue son opération dégraissage de l’effectif, les dirigeants olympiens doivent se débrouiller avec le manque de liquidités pour conclure l’arrivée de nouveaux éléments.
Icon Sport
Ainsi l’OM qui devrait perdre Stéphane M’Bia dans les prochaines semaines, le Camerounais qui devrait être prêté en Premier League du côté de QPR, s’apprêterait à accueillir dans le cadre d’un échange, l’enfant terrible du football anglais, Joey Barton.
Connu tout autant pour son talent que pour son caractère ingérable et ses violentes sautes d’humeur, le milieu de 29 ans est le détenteur du triste record de la suspension la plus longue pour mauvais geste, en Angleterre (12 matchs).
Toutefois le talent du joueur, considéré autrefois comme l’un des plus grands espoirs anglais, apporterait un vrai plus à l’OM, qui devra tout de même faire face à des prétentions salariales élevées (320 000 € par mois).
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.