Alors que Didier Deschamps avait évoqué la possibilité d'associer le Madrilène et le nouveau joueurs d'Arsenal à la pointe de l'attaque des bleus, le nouveau sélectionneur national pourrait tester l'association dès ce soir.
Alors que Didier Deschamps avait évoqué la possibilité d’associer le Madrilène et le nouveau joueurs d’Arsenal à la pointe de l’attaque des bleus, le nouveau sélectionneur national pourrait tester l’association dès ce soir.
Icon Sport
L’équipe de France qui affrontera l’Uruguay ce soir, pourrait avoir un visage réellement inédit, selon l’Equipe, Didier Deschamps pencherait actuellement pour un système à deux attaquants, chose que n’avait pas (ou très peu) expérimentée Laurent Blanc.
Dans l’entre-jeu, la paire Gonalon/Mavuba devrait être alignée, alors que Patrice Evra devrait faire son retour sur le côté gauche de la défense en lieu et place de Gaël Clichy.
Enfin, autre nouveauté, l’axe central qui avait tant posé problème sous Laurent Blanc, devrait être composé du Montpelliérain Mapou Yanga-Mbia et du Parisien Mamadou Sakho.
L’équipe probable
Lloris – Debuchy, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra – Mavuba, Gonalons, Valbuena, Ribéry – Giroud, Benzema
Laisser un commentaire