Le co-meilleur buteur du dernier championnat de France de Ligue 1, qui vit actuellement des heures compliquées du côté de Paris, pourrait rallier la Russie et le Rubin Kazan.
Icon Sport
Le joueur qui s’agace de la réticence des dirigeants parisiens à lui proposer un nouveau contrat, serait prêt à tout pour quitter le Parc des Princes, d’autant plus que son départ précipité du stade samedi, à l’occasion de la rencontre face à Barcelone, aurait convaincu Carlo Ancelotti de ne pas compter sur le Brésilien.
Et ce sont les Russe du Rubin Kazan, qui viennent tout juste d’engager Salomon Rondon de Malaga pour près de 9 millions d’euros, qui seraient les mieux placés pour attirer l’ancien Monégasque, avec une proposition de salaire à hauteur de 3 millions d’euros annuels assorti d’une prime à la signature de 1 million d’euros.
Si le joueur semble prêt à rallier le championnat russe, reste à convaincre les dirigeants parisiens. Pour cela une offre de 3,5 millions d’euros devrait prochainement arriver sur les bureaux du club de la capitale.