Le co-meilleur buteur du dernier championnat de France de Ligue 1, qui vit actuellement des heures compliquées du côté de Paris, pourrait rallier la Russie et le Rubin Kazan.
Icon Sport
Le joueur qui s’agace de la réticence des dirigeants parisiens à lui proposer un nouveau contrat, serait prêt à tout pour quitter le Parc des Princes, d’autant plus que son départ précipité du stade samedi, à l’occasion de la rencontre face à Barcelone, aurait convaincu Carlo Ancelotti de ne pas compter sur le Brésilien.
Et ce sont les Russe du Rubin Kazan, qui viennent tout juste d’engager Salomon Rondon de Malaga pour près de 9 millions d’euros, qui seraient les mieux placés pour attirer l’ancien Monégasque, avec une proposition de salaire à hauteur de 3 millions d’euros annuels assorti d’une prime à la signature de 1 million d’euros.
Si le joueur semble prêt à rallier le championnat russe, reste à convaincre les dirigeants parisiens. Pour cela une offre de 3,5 millions d’euros devrait prochainement arriver sur les bureaux du club de la capitale.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.