Le Français qui a choisi de faire l’impasse sur le 100 mètres pour se concentrer sur le 200 mètres, croit en ses chances de médaille.
Icon Sport
S’il sait que la concurrence sera rude, Christophe Lemaitre, qui n’affiche par ailleurs aucun regret quant à sa non-participation au 100 mètres, a confiance en ses capacités et se fixe comme objectif de repartir de Londres avec une médaille autour du cou, » Certes, le 100 m est ma distance préférée. Mais j’ai choisi l’épreuve où j’ai le plus de chances d’atteindre mon objectif : une médaille. Mes chances seront les mêmes qu’aux Mondiaux de Daegu. La possibilité de faire un podium est là. Il faudra sortir les chronos. Essayer d’aller au bout. Avec une médaille, j’aurais réussi mes Jeux… «
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.