Catégories: Sport
|
7 août 2012 9 h 30 min

Bruno Bini « ça ne voulait pas rentrer »

Partager

Le sélectionneur de l'équipe de France ne cache pas sa déception suite à l'élimination des bleues en quarts de finale des JO face aux Japonaises.

Le sélectionneur de l’équipe de France ne cache pas sa déception suite à l’élimination des bleues en quarts de finale des JO face aux Japonaises.


Icon Sport
Les Françaises qui se sont inclinées 2-1, peuvent regretter une multitude d’occasions loupées lors des trente dernières minutes, avec notamment un penalty frappé à côté du cadre, Bruno Bini sait de son côté que la qualification ne s’est pas jouée à grand-chose,  » C’est spécial une demi-finale de grande compétition, c’est possible qu’on ait été un peu contractée. Après, on leur fait un cadeau, plutôt une offrande et on atteint la mi-temps sans que les Japonaises aient obtenu une seule occasion de but. Leur deuxième but nous plombe juste après la mi-temps et c’est là qu’on commence à jouer pour faire une deuxième période de très grande qualité. On a eu des occasions et un penalty mais ça ne voulait pas rentrer, c’est le football (…) On peut être déçu. C’est comme aux élections, elles gagnent avec 51% de voix contre 49%, avec la prime au sortant « .