×
google news

Equipe de France : les quatre joueurs jugés par la FFF ne toucheront pas leurs primes

Samir Nasri, Jérémy Ménez, Yann M'Vila et Hatem Ben Arfa qui sont passé la semaine dernière devant la FFF pour répondre de leur comportement lors du dernier Euro, ne percevront aucune prime pour leur participation à la compétition.

Samir Nasri, Jérémy Ménez, Yann M’Vila et Hatem Ben Arfa qui sont passé la semaine dernière devant la FFF pour répondre de leur comportement lors du dernier Euro, ne percevront aucune prime pour leur participation à la compétition.

Equipe de France : les quatre joueurs jugés par la FFF ne toucheront pas leurs primes
Icon Sport
C’est le Comité Exécutif de la FFF qui a pris cette décision ce jeudi, choisissant également de réduire de 25 % les primes des autres joueurs français. Les sommes économisées grâce à ces mesures seront reversées à hauteur de 60% au football amateur et à 40% vers la Fondation du Football. Le montant initial des primes étant de 100.000 euros.

Rappelons que Samir Nasri devra également purger trois matchs de suspension, Jeremy Menez un seul, alors que Ben Arfa et M’Vila ont eux écopé d’un simple rappel à l’ordre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…