Le sprinteur américain qui a vu sa préparation perturbée par une blessure à la hanche arrive aux Jeux Olympiques avec une motivation énorme afin d'oublier sa performance d'il y a quatre ans où il avait échoué au stade des demi-finales.
Le sprinteur américain qui a vu sa préparation perturbée par une blessure à la hanche arrive aux Jeux Olympiques avec une motivation énorme afin d’oublier sa performance d’il y a quatre ans où il avait échoué au stade des demi-finales.
Icon Sport
» Je veux vraiment me racheter pour ma famille et mon pays. Je ne vais pas vous mentir : il y a beaucoup de pression. Il y en aurait encore si j’avais été médaillée en 2008 mais là, il y en a beaucoup plus parce que je sens combien cette médaille olympique est la pièce manquante dans mon coeur. « a ainsi déclaré le deuxième homme le plus rapide de tous les temps (9 »69 en 2009).
Alors que les épreuves du 100m vont débuter d’ici deux jours, le natif de Lexington place Usain Bolt comme le grand favori de la discipline, une façon de s’enlever toute pression en s’attribuant le statut d’outsider, » Ma confiance est plutôt bonne. La forme ne sera pas un problème. Si les autres courent dans des temps que je n’ai jamais vus, j’espère que mon corps pourra les y accompagner aussi. Pour l’heure, Bolt est le seul qui soit allé là où nous ne sommes pas allés. Il doit donc encore être considéré comme l’un des favoris. «
Laisser un commentaire