Alors que le joueur a déjà fait part de ses envies d’ailleurs, Newcastle n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le latéral international malgré une première offre à hauteur de millions d’euros, repoussée par les dirigeants lillois.
Icon Sport
Debuchy qui sort d’une saison pleine avec le LOSC et l’équipe de France (26 ans, 32 matchs et 5 buts en Ligue 1 en 2011-2012) serait la priorité des Magpies au poste d’arrière droit.
Alors que Lille s’est déjà préparé à son départ en recrutant le latéral droit troyen Djibril Sidibé, Newcastle serait revenu à la charge cette semaine en transmettant aux nordistes une offre à hauteur de 6 millions d’euros assortie d’un pourcentage en cas de revente. Les dirigeants lillois n’ont pour l’instant pas répondu à l’intérêt des Anglais.
S’il venait à rejoindre Newcastle, Debuchy agrandirait un peu plus la colonie française des Magpies, aux côtés de Ben Arfa, Debuchy, Obertan, Amalfitano ou encore Marveaux.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.