Catégories: Sport
|
2 août 2012 11 h 26 min

Newcastle insiste pour Debuchy

Partager

Alors que le joueur a déjà fait part de ses envies d'ailleurs, Newcastle n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le latéral international malgré une première offre à hauteur de millions d'euros, repoussée par les dirigeants lillois.

Alors que le joueur a déjà fait part de ses envies d’ailleurs, Newcastle n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le latéral international malgré une première offre à hauteur de millions d’euros, repoussée par les dirigeants lillois.


Icon Sport
Debuchy qui sort d’une saison pleine avec le LOSC et l’équipe de France (26 ans, 32 matchs et 5 buts en Ligue 1 en 2011-2012) serait la priorité des Magpies au poste d’arrière droit.

Alors que Lille s’est déjà préparé à son départ en recrutant le latéral droit troyen Djibril Sidibé, Newcastle serait revenu à la charge cette semaine en transmettant aux nordistes une offre à hauteur de 6 millions d’euros assortie d’un pourcentage en cas de revente. Les dirigeants lillois n’ont pour l’instant pas répondu à l’intérêt des Anglais.

S’il venait à rejoindre Newcastle, Debuchy agrandirait un peu plus la colonie française des Magpies, aux côtés de Ben Arfa, Debuchy, Obertan, Amalfitano ou encore Marveaux.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.