Alors que le joueur a déjà fait part de ses envies d'ailleurs, Newcastle n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le latéral international malgré une première offre à hauteur de millions d'euros, repoussée par les dirigeants lillois.
Alors que le joueur a déjà fait part de ses envies d’ailleurs, Newcastle n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le latéral international malgré une première offre à hauteur de millions d’euros, repoussée par les dirigeants lillois.
Icon Sport
Debuchy qui sort d’une saison pleine avec le LOSC et l’équipe de France (26 ans, 32 matchs et 5 buts en Ligue 1 en 2011-2012) serait la priorité des Magpies au poste d’arrière droit.
Alors que Lille s’est déjà préparé à son départ en recrutant le latéral droit troyen Djibril Sidibé, Newcastle serait revenu à la charge cette semaine en transmettant aux nordistes une offre à hauteur de 6 millions d’euros assortie d’un pourcentage en cas de revente. Les dirigeants lillois n’ont pour l’instant pas répondu à l’intérêt des Anglais.
S’il venait à rejoindre Newcastle, Debuchy agrandirait un peu plus la colonie française des Magpies, aux côtés de Ben Arfa, Debuchy, Obertan, Amalfitano ou encore Marveaux.
Laisser un commentaire