Alors que son départ semblait inéluctable après l’arrivée au club de Thiago Silva, Mamadou Sakho aurait finalement choisi de rester à Paris pour s’y imposer.
Icon Sport
» Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir parce que je dois penser à mon avenir. Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club. Je serai donc ouvert aux propositions de clubs prêts à me donner du temps de jeu et à me permettre de poursuivre ma progression « voila ce qu’avait déclaré le jeune défenseur international du PSG au début du mois de juillet, mais le joueur qui aurait impressionné Carlo Ancelotti durant les matchs de préparation aurait changé d’avis et souhaiterais aujourd’hui gagner sa place dans l’équipe type-parisienne.
Pour cela, Sakho compte bien profiter de l’absence de Thiago Silva en ce début de saison, le Brésilien participant au tournoi olympique sous les couleurs de sa sélection et sur la condition physique difficile de l’autre roc auriverde du PSG, Alex.
Alors qu’il était suivi par de nombreux clubs en France et à l’étranger (Lyon, Lille, Fenerbahçe, le Milan AC, Liverpool et Newcastle) le joueur a annoncé vouloir se battre pour sa place dans l’effectif du club de la capitale.