Une altercation entre les frères Ayew et les autres joueurs de l’OM à mis le feu au vestiaire marseillais hier, ambiance…
Icon Sport
Tout a débuté lors d’un exercice de conservation de balle au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, quand Elie Baup s’est vu contraint d’interrompre la séance en raison d’un tacle trop appuyé d’André Ayew sur Mathieu Valbuena.
Ce dernier légèrement touché devrait pouvoir tenir sa place pour le 3e tour préliminaire de l’Europa Ligue demain soir. Mais au-delà de ce vilain geste, c’est l’attitude d’André Ayew qui a fortement déplu au reste du vestiaire, celui-ci ne s’étant pas excusé auprès de sa victime. Alors que Valbuena et plusieurs de ses coéquipiers sont allés demander des comptes au joueur ghanéen en fin de séance, son frère Jordan Ayew serait intervenu pour le défendre de manière assez virulent, mais l’attitude de ce dernier, fortement critiqué par ses partenaires pour son excès d’individualisme et son fort caractère aurait mis le feu aux poudres.
Avec un recrutement quasi inexistant et une ambiance de vestiaire qui se dégrade, la saison marseillaise s’annonce bien compliquée.