La judokate française qui représente l’une des plus sérieuses chances de titre olympique pour l’équipe de France, combattra aujourd’hui dès 11h30.
Icon Sport
C’est le grand jour pour la judokate française qui espère décrocher l’or dans la catégorie des -70kg. Lucie Decosse qui avait arraché la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Pékin il y a quatre ans en catégorie moins de 63 kg a parfaitement assuré son changement de catégorie ces dernières années en étant sacrée championne du monde en 2010 et 2011, reste à la native de Chaumont, à décrocher le seul titre majeur encore absent de son palmarés, à savoir l’or olympique.
» Je me suis entraînée pour ça et je pense que je suis prête (…) Pour moi, c’est un objectif, c’est un défi, mais ça ne m’obsède pas. Je sais que quoi qui se passe, j’aurai tout fait et je ferai tout ce jour-là pour aller jusqu’au bout « avait déclaré la judokate au sujet de l’échéance olympique.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.