Le défenseur central brésilien, débarqué dans la capitale pour 45 millions d’euros, ne cache pas sa déception d’avoir dû quitter San Siro.
Icon Sport
» J’aurais voulu rester à Milan, mais avec moi, ils ont fait une belle affaire. Le Milan AC connaissait des difficultés financières et cette offre, impossible à refuser, est arrivée. Je ne suis pas un mercenaire : Milan était ma maison. J’étais content de ma prolongation, puis tout s’est rouvert et j’étais un peu confus. J’ai compris que c’était la décision la plus juste pour le club, qui reste grand mais un peu plus pauvre « .
Si le challenge parisien semble, malgré tout, enthousiasmer le joueur, actuellement du côté de Londres pour disputer les Jeux Olympiques avec la Seleção, celui-ci ne cache pas une certaine déception quant à son départ du club milanais. Toutefois ce dernier avoue qu’il ne fera aucun cadeau à son ancien club en cas de confrontation européenne avec le PSG, » Maintenant, il est temps de démarrer une nouvelle aventure. On m’a parlé en bien d’Ancelotti : je suis pressé. Avec lui et Ibra, j’aurais un peu de Milan avec moi. Le PSG est en train de monter une équipe très forte, nous verrons si nous arriverons à remporter quelque chose assez vite et d’aller le plus loin possible en Champion’s League. D’ailleurs, je serais vraiment heureux de croiser mes anciens partenaires. Et de les battre « .
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.