×
google news

Thiago Silva « J’aurais voulu rester à Milan »

Le défenseur central brésilien, débarqué dans la capitale pour 45 millions d'euros, ne cache pas sa déception d'avoir dû quitter San Siro.

Le défenseur central brésilien, débarqué dans la capitale pour 45 millions d’euros, ne cache pas sa déception d’avoir dû quitter San Siro.


Icon Sport
 » J’aurais voulu rester à Milan, mais avec moi, ils ont fait une belle affaire. Le Milan AC connaissait des difficultés financières et cette offre, impossible à refuser, est arrivée. Je ne suis pas un mercenaire : Milan était ma maison. J’étais content de ma prolongation, puis tout s’est rouvert et j’étais un peu confus. J’ai compris que c’était la décision la plus juste pour le club, qui reste grand mais un peu plus pauvre « .

Si le challenge parisien semble, malgré tout, enthousiasmer le joueur, actuellement du côté de Londres pour disputer les Jeux Olympiques avec la Seleção, celui-ci ne cache pas une certaine déception quant à son départ du club milanais. Toutefois ce dernier avoue qu’il ne fera aucun cadeau à son ancien club en cas de confrontation européenne avec le PSG,  » Maintenant, il est temps de démarrer une nouvelle aventure. On m’a parlé en bien d’Ancelotti : je suis pressé. Avec lui et Ibra, j’aurais un peu de Milan avec moi. Le PSG est en train de monter une équipe très forte, nous verrons si nous arriverons à remporter quelque chose assez vite et d’aller le plus loin possible en Champion’s League. D’ailleurs, je serais vraiment heureux de croiser mes anciens partenaires. Et de les battre « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…