Les Milanais qui ont cédé Thiago Silva au PSG aimeraient bien voir le jeune défenseur parisien faire le chemin inverse et rallier Giuseppe Meazza.
Icon Sport
Fort de moyens de recrutement importants, après notamment la vente de Thiago Silva pour 45 millions d’euros, les Milanais avaient dans un premier temps jeté leur dévolu sur le défenseur montpelliérain, Yanga-Mbiwa, mais face au refus des dirigeants du MHSC, une nouvelle piste serait leur priorité, à savoir l’international français du PSG, Mamadou Sakho.
Toutefois l’affaire semble compliquée à finaliser comme en témoigne Bernard Lacombe, le conseiller du président de l’OL, qui avait également tenté de recruter le joueur, » Chantôme et Sakho sont deux joueurs difficiles à avoir parce qu’ils ont été formés au club. Le PSG est obligé d’inscrire quatre joueurs formés au club pour la Ligue des champions. Ils ne s’en sépareront pas. Le PSG nous a dit non, que ce soit du ressort du sportif ou de l’administratif. «
Du côté du joueur, un départ pourrait être étudié, d’autant plus qu’avec l’arrivée au club de Thiago Silva, son temps de jeu ne risque pas d’augmenter.