L’entraîneur de l’OL n’a pour l’instant vu aucun nouveau joueur débarquer dans son effectif, une situation qui pourrait bien évoluer en cas de départ de certains joueurs lyonnais.
Du côté de Lyon, les finances ne permettent pas à l’heure actuelle d’envisager un recrutement conforme aux ambitions du club de Jean-Michel Aulas, toutefois la vente de certains joueurs à forte valeur marchande (Bastos, Lloris, Aly Cissokho) pourrait bien changer la donne comme l’explique le coach des gones, Rémi Garde, » Il est connu qu’un certain nombre de joueurs pourraient nous quitter cet été. Il y a des tractations, mais pour l’instant pas de propositions fermes et encore moins d’accords. Pour Bastos et Lloris, et peut-être un ou deux autres, des clubs se sont manifestés mais les propositions ne sont pas recevables. Les noms que vous avez cités (Chantôme, Sakho, Corgnet) intéressent potentiellement le club. C’est vrai qu’un départ de Lloris ou de Bastos pourrait effectivement accélérer la venue d’un ou deux joueurs selon le nombre de départs . «
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.